Les meilleures façons de faire voyager un chien en avion

Les animaux ne sont pas admis sur nos vols, à l’exception des chiens guides reconnus et enregistrés.

Où sont mis les animaux dans l’avion ?

Où sont mis les animaux dans l'avion ?

Chaque passager ne peut voyager qu’avec un seul animal. En classe économique, le sac (ou cage) doit pouvoir se glisser dans l’espace sous le siège devant vous. Voir l'article : Conseils pratiques pour etre facilement surclassé hotel. Votre animal ne doit en aucun cas quitter sa cage pendant toute la durée du vol.

Comment voyagent les animaux en soute ? En cas de voyage en soute, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (il s’agit généralement des normes de l’Association du Transport Aérien International dites normes « IATA »).

Quelle compagnie accepte les animaux en cabine ? Quelles compagnies aériennes acceptent les animaux de compagnie à bord ?

  • Air France.
  • British Airways.
  • Lufthansa.
  • Air Canada.
  • TUI.
  • Compagnies aériennes autrichiennes.
  • Thomas cook.
  • Turkish Airlines.
Sur le même sujet

Les meilleures façons de faire voyager un chien en avion en vidéo

Comment sont transportés les animaux en avion ?

Comment sont transportés les animaux en avion ?

Pour voyager en cabine, votre animal doit être placé dans une cage de transport pour chien ou chat d’une taille maximale de 40 cm x 24 cm x 20 cm. Sur le même sujet : Quel est le meilleur Camping-car sur le marché ? Au-delà, il devra voyager en soute.

Comment voyagent les animaux en avion ? Formalités. Pour être accepté à bord, votre animal doit avoir tous ses vaccins obligatoires à jour. Tout chien ou chat voyageant au sein de l’Union européenne doit être identifié par une puce électronique. Il doit également avoir un passeport européen.

Où vont les chiens en avion ? A noter qu’à Air France, les chiens sont acceptés. Les chats et les chiens pesant plus de 8 kg et jusqu’à 75 kg doivent voyager en soute. Le transport est limité à un maximum de 3 animaux par passager. Veuillez noter que ce nombre peut être limité selon le type d’avion.

Comment sont traités les animaux en soute ? En cas de voyage en soute, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (il s’agit généralement des normes de l’Association du Transport Aérien International dites normes « IATA »). Par exemple, vous trouverez dans ce lien les conditions de transport exigées par la société KLM.

Quel poids pour un chien en avion ?

Quel poids pour un chien en avion ?

Lorsqu’une compagnie aérienne accepte de transporter des animaux en cabine, les chiens de moins de 6 kg sont le plus souvent acceptés en cabine. A voir aussi : Quel budget pour un premier camping-car ?

Quels chiens ne savent pas voler ? Tous les chiens tels que bouledogues, boxeurs, shih tzu, affenpinscher, boston terrier, ouaouaron, bouledogue, fauvette des roseaux, vadrouille, étranglement, bouledogue, épagneuls, choux de Bruxelles griffon, lasso aps, beijing, sharpei, etc., qui ont la caractéristique ont le nez tourné, ne sont pas autorisés à voyager en soute.

Quel chien peut voyager en cabine ? Vous pouvez transporter en cabine des chiens et des chats d’un poids maximum de 8 kg (sac ou caisse de transport compris), ainsi que des chiens d’assistance, quel que soit leur poids. Les chiens de plus de 8 kg (et de moins de 75 kg) peuvent voyager en soute dans la limite de 3 animaux par passager.