Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse

La Côte d’Azur est une destination de choix pour voyager sans permis en France ! En effet, la ville de Nice possède un aéroport situé en bord de plage… donc très facile d’accès depuis la ville même, le long de la Promenade des Anglais (promenade piétonne, bus pour les autres !).

Où partir en vacances été 2021 ?

Où partir en vacances été 2021 ?

Vacances d’été en Espagne A voir aussi : Quels sont les inconvénients du camping-car ?

  • La Costa Brava.
  • La Costa Dorada.
  • Barcelone.
  • Andalousie.
  • Majorque (Îles Baléares)
  • Ténérife (îles Canaries)
Ceci pourrait vous intéresser

Où partir seule pendant 3 jours ?

L’Europe est toujours une bonne idée. L’Allemagne, l’Italie, l’Ecosse ne sont que quelques-unes des destinations que j’ai choisies et où je me suis sentie à l’aise. A voir aussi : Comment voyage les animaux en avion. Certains pays d’Amérique du Sud comme le Chili ou l’Argentine sont également d’excellents points de départ.

Où partir seul pour se retrouver ?

Si la peur vous effraie, vous pouvez commencer doucement : visiter des musées par vous-même, vous promener non loin de chez vous, partir en week-end pour vous ressourcer dans une autre région. A voir aussi : Quel kilométrage pour un camping-car ? .. Plus vous apprendrez à vous faire confiance, à être sûr de vous, plus l’angoisse d’être seul s’estompera…

Comment voyager avec des inconnus ?

Solos. Soloways est l’autre incontournable pour les voyageurs seuls. Mais aussi les familles monoparentales. Sur le même sujet : Comment changer lanterneau camping car. Si vous êtes seul, que vous souhaitez faire un voyage et passer du bon temps avec des inconnus, Soloways est un interlocuteur à ne pas négliger.

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

– Paris et Lille sont les villes les plus sympathiques à visiter lorsque vous voyagez seul. A voir aussi : Comment trouver un camping car occasion ? Bars, restaurants et musées seront en tête de votre liste à Paris et l’amitié sera de mise à Lille où vous pourrez rencontrer de nombreux amis n’importe où.

Où partir pendant 1 mois ?

Voici quelques exemples de destinations à visiter et où partir mois après mois : Philippines en janvier, Thaïlande en février, Birmanie en mars, Corse en avril, Athènes en mai, Amérique de l’Ouest en juin, Indonésie en juillet, Québec en août, Barcelone en septembre, Pouilles en octobre, Rajasthan… A voir aussi : Quelle est la meilleure marque de camping-cars ?

Comment voyager seule en France ?

Conseils pour un voyage en solitaire réussi PRÉPARATION : renseignez-vous sur votre destination, par exemple la sécurité, les zones à éviter, la météo, la santé (si vous partez à l’étranger), la gastronomie, les vêtements conseillés. Sur le même sujet : Quel est le prix d’une location d’un Camping-car à la semaine ? RENCONTRE : L’une des raisons de voyager est de rencontrer des gens.