Découvrez comment faire voyager un chien seul en avion

En cas de voyage en soute, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (il s’agit généralement des normes de l’Association du Transport Aérien International dites normes « IATA »).

Découvrez comment faire voyager un chien seul en avion en vidéo

Articles en relation

Comment recuperer un chien à l’aéroport ?

Comment recuperer un chien à l'aéroport ?

Pour récupérer votre animal à l’arrivée, vous devez présenter votre pièce d’identité ainsi qu’une copie du « billet d’avion » (LTA en français ou facture de vol en anglais) qui vous sera remis en personne ou par e-mail. Voir l'article : Comment trouver voyage pas cher. le cas échéant.

Comment se faire attraper par un chien ? Pendant l’accouplement du chien, la pénétration et l’érection complète du mâle entraînent une contraction vaginale de la femelle. Les deux animaux ne peuvent alors plus être séparés. C’est la période dite des nœuds, qui dure entre 15 et 30 minutes.

Comment voyagent les chiens en soute ? En cas de voyage en soute, l’animal doit être placé dans une caisse rigide agréée par la compagnie aérienne (il s’agit généralement des normes de l’Association du Transport Aérien International dites normes « IATA »). Vous trouverez par exemple sur ce lien les conditions de transport exigées par la société KLM.